6 jours mais tellement de possibilités !

Vous trouverez ci-dessous une possibilité pour passer six jours à bord d’Amarok. Mais les trajets sont tellement nombreux, alors n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on puisse voir et réaliser ensemble votre séjour de rêve : vous souhaitez passer plus de temps sur l’eau et faire moins d’escales ? C’est possible ! Vous souhaitez manger à l’extérieur plutôt que sur la péniche ? C’est possible ! Vous souhaitez rester plus longtemps à un endroit en particulier ? C’est possible aussi !


1er Jour

Nous vous accueillons à votre arrivée, entre 16h et 17h. Nous nous mettons ensuite en route pour rejoindre l’ Ile aux Pies.


2ème Jour

Nous naviguerons vers le port de La Gacilly, vous découvrez cette ville qui regorge d’artisans d’art.

Retour ensuite sur la péniche pour découvrir tranquillement le canal de Nantes à Brest pour commencer à rejoindre Malestroit.


3ème Jour

Départ en taxi pour Rochefort en Terre. Ce petit village breton a été élu village préféré des Français en 2016.

Vous pourrez donc vous promener dans ses rues pavées, découvrir sa magnifique architecture préservée de la fin du 16ème siècle, le parc du château et sa remarquable église collégiale…

Retour dans l’après-midi.


© Site Cités d’Art

4ème Jour

Départ de Malestroit pour tranquillement prendre la direction de Brain sur Vilaine.


5ème Jour

Arrivée à Brain sur Vilaine. Visite de ce petit village.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, découvrir à bord du canoë, la faune et la flore du Don, petite rivière bien sympathique.

Nuit sur place.


6ème Jour

Départ de Brain sur Vilaine pour rentrer sur Redon.

On se dit à bientôt ?